Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Naissance officielle du blog Vanille Fraise

ça faisait un moment que je me demandais comment partager mon travail et mes idées , et voici que nait mon blog! voici ma toute dernière création de ce week-end , des boutons de porte pour mon futur bureau: en céramique peinte à la main , puis décorée avec des cabochons strass et des gouttes de gel pailleté permanent , et le tour est joué! des boutons précieux...des boutons bijoux...après ça , je ne pourrai que bien travailler à mon si joli bureau!

P7080006

Publicité
Commentaires
C
Je viens de regarder ton blog,que je n'ai pas consulté depuis qq temps ; Tu as changé de photos,c'est mieux. Mais pourquoi reste-t-il bloqué sur la date de création et ne se met-il pas à jour ? Je trouvais que c'était mieux avant !<br /> Par contre toutes tes création sont magnifiques !<br /> je te reconnais bien, mon artiste de fille aux doigts de fée !<br /> bisous maman
Répondre
D
comme moi tu as eu la même idée, je me suis retrouvée et la déco passe dans mon blog bonne continuation je t'invite chez moi cindou.
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité