Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Trouvailles

Enfin du soleil! Enfin le temps des brocantes!

J'ai profité de ce week-end d'oisiveté pour aller dénicher des trésors dans les diverses brocantes de la région...Aaaaahhh...aller farfouiller , fouiner , trifouiller dans les vieilleries d'une autre époque , toutes cabossées et chargées d'histoire(s), j'adoooooooore!

J'ai déniché:

brocante_002

...une autre boîte à couture , mais plus grande que la précédente et qui n'accueillera pas mon nécessaire à couture , mais mes pots de perles , plumes , verreries diverses , après relooking bien sûr!

brocante_004

...des moules à gâteaux ou à entremets; pas pour cuisiner , mais pour les utiliser pour faire des photos pour présenter mes bijoux , et y stocker boutons, bagues, perles....

brocante_005

...un plat de service pour les petits gâteaux, mais je vais remplacer les assiettes à fleurs par des assiettes à petits pois pour aller avec ma nouvelle vaisselle de chez Green Gate

http://www.int.greengate.dk/vaisselle030091

Et j'ai aussi commencé une petite collection de coupons de tissus et de boutons , pour mes petits sacs à bijoux , des doudous, de la petite couture...

brocante_009brocante_011

brocante_012

Oh! J'allais oublier...

P7150021

Un petit bijou pour mes projets de transformation de lustres anciens à pampilles!

Publicité
Commentaires
K
waou ils sont trop beaux les boutons !! et les coupons aussi ;-)<br /> chouettes trouvailles tout ça !
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité