Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Travaux d'aiguilles ...

Je me suis lancée aujourd'hui dans de la petite couture: j'ai réalisé des petites poules colorées qui serviront de porte-clés , de gris-gris à sacs, ou pourquoi pas de mobiles pour une chambre d'enfants , mais il m'en faudra plus que deux!!!

Mais rendons à César ce qui appartient à César , je n'ai fait que reproduire une idée que j'ai trouvé sur un site que j'adore et que je consulte très souvent , celui d'une fée aux doigts en or:

http://www.lilafanfreluche.canalblog.com/

Ainsi , mes poules ne seront ni vendues , ni exploitées à des fins commerciales , mais uniquement à usage personnel! (je compte aussi faire des petits cadeaux à mes amies qui craqueront sur mes petites poules.)

P7170015

C'est ma première petite poule , mon premier essai , que je trouve un peu maigrichon , et pas assez rond!

J'en ai donc fait une deuxième...

P7170017

...et j'en suis satisfaite!

Il faudra patienter pour voir les suivantes, car je suis en même temps en train de transformer un lustre ancien ,coloris bronze à l'origine; Je l'ai repeint en noir laqué , et je dois encore ajouter pampilles en cristal , guirlandes de perles et petits bouts de miroirs argentés..Elle ornera notre future salle de bain , dans notre futur appartement prévu pour octobre , dans un décor à l'ancienne: baignoire ancienne sur pattes de lion, carrelage en ardoise noire au sol , murs passés au plâtre et à la cire , grand miroir à moulures en bois blanc ancien , vasque carrée en émail à l'ancienne.Là aussi , il faudra un peu patienter pour en voir le résultat!

Publicité
Commentaires
S
Ces poules sont vraiment mignonnes...
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité