Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Lustre royal!

Mon lustre est terminé! J'avais prévu de faire des photos avant/après , mais mon impatience a eu raison de moi , alors je ne vous fais découvrir que les photos du résultat final. Désolée pour les photos pas toujours de très bonne qualité!

P7190022P7190015

Et puis en petite couture , j'ai réalisé des sets de table réversibles  et les serviettes assortis à la vaisselle de Green gate des prochains brunches du dimanche matin ...

P7190023

P7190025P7190027

Publicité
Commentaires
P
Il n'y aura pas assez de dimanche matin dans une semaine pour profiter de ce bel ensemble pour le brunch. Bravo tout ceci est charmant!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité