Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2007

A Pariiiiiiiis...

Pour ceux qui adorent la laine sous toutes ses formes comme moi , et en particulier la laine cardée , je vous invite à vous rendre dans la boutique parisienne

Pain d'épices

29/31 Passage Jouffroy

75009 Paris

magasin

J'y étais ce we et j'ai fait le plein de laine cardée colorée , d'idées , de modèles tous plus jolis les uns que les autres pour décorer la chambre de bébé qui arrive début avril...

On y déniche aussi des jouets anciens ou traditionnels ,des petites boîtes à musique (bébé a la sienne maintenant , qu'il écoute tous les soirs dans mon ventre!),  des miniatures et autres trésors....

Ainsi que les créations en laine de Cécile Blindermann , que vous pouvez retrouver dans ses livres:

9782215078784

c_cile

Petit message pour Audrey qui aime la laine cardée !

Pour ma part , Fred et moi avons déjà réalisé les Pious-Pious:

PA090016

Et je voudrais maintenant réaliser pour la chambre de mon futur petit garçon:

- une lampe de plafonnier (une ampoule à réflecteur sera disposée à l'intérieur du panier):

PC100005

- un zouzou à mettre en scène dans une cagette ancienne ou un vieux tiroir en guise de tableau:

PC100004

- Une poulette en sac range-pyjama ou en grosse peluche-doudou ! Elle est vraiment magnifique!

PC100006

Alors , maintenant , y a plus qu'à faire chauffer les aiguilles, mais... attention de ne pas se piquer les doigts , ça ne pardonne pas!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Coucou, alors dis moi vraiment, facile ou pas à faire la poule ? J'ai repéré le modèle mais n'ose pas me lancer....
Répondre
B
Superbe les pious-pious !!! J'adore !!
Répondre
F
coucou! tes creations sont chouettes! moi aussi j'ai choisi de realiser Zouzou !!! vos doudous sont très bien realisés!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité