Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2008

Oyez! oyez!

Bloggers , bloggeuses! Je fais appel à vos talents!

Je souhaiterais apprendre la technique d'impression sur tissu , et comment réaliser des petites étiquettes personnalisées pour mettre dans les petits vêtements que je fais pour mon petit Léon....De nombreuses créatrices utilisent ces techniques visibles sur leur blog , mais je ne parviens pas à trouver le moyen de les réaliser..;

Mon projet est de confectionner des petits sacs à mains rétros , avec dentelles , froufrous et une image ancienne en noir et blanc ou sépia en médaillon...

Qui voudrait bien partager ses talents dans le domaine avec moi? Je propose de partager à mon tour mon savoir-faire selon la demande...

Merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de m'apprendre...

Publicité
Commentaires
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité