Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Pour moi...

Cette petite robe, on la voit partout... ici......et aussi ... d'un modèle de patron qu'on trouve apparemment dans ce livre-là:

Je la veux!!!

Mais comme je n'ai pas réussi à trouver le patron  je l'ai fait maison!

Je suis partie d'un modèle de nuisette , j'ai arrangé à ma sauce et ça donne ça:

IMGP3030

IMGP3032

Partant de rien , je n'en suis pas mécontente !

Publicité
Commentaires
R
Je me promène par ci et par là et je tombe sur ton blog.... je te félicite pour tes jolies créa en couture.... bravo... elles sont sublimes.... au plaisir...
Répondre
S
Pour ma part, je préfère ta réalisation... Un peu plus sexy, un peu plus class et pourquoipas, un peu plus toi !!!<br /> Chapeau, elle est très belle.
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 149
Publicité