Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2008

La rentrée encore et toujours...

- me remettre au travail après huit mois de pur délice de congés de maternité , hélas , c'est fait...

- me plonger dans les compétences attendues pour le nouveau niveau que j'ai cette année , c'est fait...

- potasser les nouveaux programmes, c'est fait...

- Préparer ma journée de classe , c'est fait...

- Recopier la liste de mes élèves dans le registre d'appel , c'est fait...

- Programmer toutes mes matières pour les 6 prochaines semaines , c'est fait...

- Me replonger dans mes vieux , très vieux souvenirs d'allemand , c'est fait...

- Préparer mes projets du premier trimestre , c'est fait...

- Etablir un emploi du temps sur 4 jours (aïe! il me faudrait des journées d'école de 10h pour arriver à tout caser!) , c'est fait...

Et avec tout ça , tenir à jour ce blog que je délaisse un peu ces derniers jours (rentrée oblige!), et arriver à confectionner un petit sac de crèche pour la rentrée de Léon !

Voyez plutôt!

IMGP4139

dessus en toile cirée , intérieur en coton.

IMGP4140IMGP4142

Et non, il n'a jamais été dit que les coccinelles ça faisait "fille" d'abord!

IMGP4141

IMGP4146IMGP4147

Une petite poche pour les couches , une petite poche pour les vêtements de rechange,

et le grand compartiment du milieu pour les biberons , les petits accessoires et le doudou( non photographié!).

Publicité
Commentaires
N
j'adorze ce sac,et dis donc tu viens pas souvent sur ton blog!!!!<br /> noelle
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité