Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Inspectée!

ça y  est , l'épreuve est passée, et belle et bien passée! Une inspection rêvée , avec des éloges et une proposition: passer le concours d'IMF (Instituteur Maître Formateur pour ceux qui ne maîtrisent pas le jargon...)!

Le stress est passé , mais je n'ai pas encore eu le temps de reprendre les activités: d'abord prendre soin de P'tit Léon qui veut les bras, les bras et encore les bras pour se consoler de sa rhinopharyngite qui n'en finit plus ...ensuite me reposer car la santé s'en est pris un sacré coup de ce rythme de folie..

Mais je reviens vite: un projet de tricot , puis de réalisation d'une lampe me trottent dans la tête...ça ne saurait tarder!

tricot_g

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour les bonnes remarques lors de l'inspection ! Mais au fond... ça ne m'étonne pas ;-)
Répondre
M
Bravo pour ton inspection. Pour l'instant je ne suis pas encore dans ton cas, mais j'aimerai m'y retrouver bien vite !<br /> A bientôt pour tes créas...
Répondre
R
Contente de te retouver sur la blogosphère. Suis impatiente de voir tes nouveaux projets...
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité