Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Je découvre l'univers de l'impression sur textile!

Je l'ai acheté!

laetitia_gheno

Le livre de Laëtitia Gheno est tout bonnement un régal à feuilleter! On a envie de tout faire, c'est drôle , ludique , enfantin , créatif, gai et coloré, et tellement bien expliqué!

Elle nous livre tous ses petits secrets sans retenue ( la technique du transfert sur tissu notamment , simplissime , j'ai essayé , et je suis séduite!), nous offre ses illustrations à reproduire , ses créations pour s'inspirer ...c'est ce que j'appelle une vraie générosité créatrice!

Et puis allez lui rendre visite chez Laetibricole , vous ne le regretterez pas!

Elle permet d'explorer de nouveaux horizons en création, et je vais enfin pouvoir m'adonner à mon projet de création de sacs rétro , avec insertion d'images anciennes...

Attention , c'est partiiiiiiiiii ......................................................................................................................................

Publicité
Commentaires
R
et même approuvé à 200 000 %. Je ne me lasse pas de tester les différents modèles. Et toi, tes essais réussis de transfert ils sont où ? Je veux voir ;-)))
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité