Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2008

trésors

J'ai déniché des trésors à la dernière brocante de ce week-end: une jolie boîte à musique en tôle pour Léon , un vieil accordéon bien usé comme j'aime pour moi , une jolie pin-up des années 60 pour Fred, des porte-manteaux anciens pour notre entrée , que j'agrémenterai de minuscules ardoises nominatives...

accord_on

d_tail_accord_ond_tail_accord_on1d_tail_accord_on2

pinupbo_te___musique

Publicité
Commentaires
R
Sympas tous ces trésors... et y'en a pour tout le monde. Quelle bonne idée les ardoises nominatives avec les portes-manteaux.
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 151
Publicité