Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Concentré de vitamines

Léon va pouvoir affronter l'hiver le plus rigoureux avec cette turbulette multivitaminée! Notre credo , chez nous , c'est la couleur! alors, mademoiselle Agatha Ruiz de la Prada n'a qu'à bien se tenir!

turbullette_L_on

menu détail

d_tail_turbulette1d_tail_turbulette2

d_tail_turbulette3d_tail_turbulette_4

La turbulette est réversible!

turbulette_vue_2

Publicité
Commentaires
E
bravo ! j'aime beaucoup cet esprit !
Répondre
R
J'adore l'idée de réversibilité. Moi aussi je veux faire le plein de vitamines !!! Y'a la même pour les grands ?
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité