Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Retour aux sources...

Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de bijoux, c'était pourtant mon activité première lorsque j'ai ouvert ce blog. La couture a pris ces derniers temps le dessus, arrivée de bébé oblige!

Mais ma récente visite au salon Créativa m'a donnée quelques idées nouvelles: en effet je découvre la technique de l'émaillage à froid avec de la résine , et c'est une source d'inspiration sans fin!

Il me restait un fond de pot de résine , alors j'ai vite imprimé une petite photo pour un petit cadeau surprise...

bague_Christellebague_Christelle_2

Mes premiers essais sont plutôt réussis!

Publicité
Commentaires
R
Elle est MAGNIFIQUE à mon doigt. Et le top c'est que je peux profiter des fleurs de mon jardin quelque soit la saison !!! gros, gros bisous
Répondre
R
Retour aux sources très réussi, bravissimo !!!
Répondre
2
c'est un essai très réussi!!! Je suis aussi passée sur le stand des résines où il y avait des cartes postales qui avait été traitées de la même façon. Cette technique permet effectivement de grandes interprétations mais les miennes mettront un peu plus de temps à voir le jour...<br /> Où trouves - tu le temps de créer ces mille et une petites merveilles ?? je veux bien le secret...
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité