Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Je tricote...

Je me fais un peu silencieuse...c'est que je soigne une angine qui me fatigue beaucoup. Alors j'en profite pour tricoter un peu , ça ne demande pas trop d'énergie et ça fait passer les journées de convalescence un peu plus rapidement...

tricot

Je prépare un cadeau d'anniversaire pour ma petite belle-soeur Ninou: un bonnet -béret rasta avec son écharpe assortie, pour garder ses petites oreilles bien au chaud par cette froide saison.

bonnet_2

C'est pour la fin du mois , alors il faut que je me dépêche! D'autant qu'au départ , ce modèle était pour moi! Alors si je veux aussi en profiter cet hiver , pas de temps à perdre!

Je suis également en plein essais résine: il y en a qui sèchent, d'autres qui attendent des agréments bijoux pour être finalisés et expédier dans le sud chez mon autre belle-soeur Véro qui attend toujours son cadeau d'anniversaire, d'autres encore sont déjà en projets dans ma petite tête...affaire à suivre donc!

Publicité
Commentaires
E
Joli le bonnet.
Répondre
R
Effectivement l'écharpe s'impose pour réchauffer cette pauvre petite gorge. Alors, hop au boulot !!! Bon rétablissement.
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité