Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Quel succès!

J'ouvre mon magazine bimestriel Maison Créative de janvier, que je reçois à la maison , comme d'habitude, et que vois-je , en page 36 , en dossier-reportage?  Dix pages dédiées à...Isabelle Kessedjian! Mais oui !
J'avais déjà eu le plaisir enfantin de découvrir, émerveillée , quelques bribes de son "chez elle", également atelier puisqu'Isabelle est professeur et reçoit  des enfants ,petits ou grands, pour apprendre la peinture, la sculpture, la récupération et transformation d'objets...mais là je me suis délectée des  quelques extraits supplémentaires de son univers et de son intimité qu'elle nous livre en toute générosité.
Allez , je ne suis pas bégueule (non , ça n'est pas un gros mot!),je vous fais partager!

isab_maison

Publicité
Commentaires
I
Vanille si tu as un moment es ce que tu peux me tel.Je t'embrasse<br /> Isa
Répondre
I
Merci Vanille<br /> Isa
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité