Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

Le sac de Noé

Noé fêtera sa première année la semaine prochaine, c'est dire si cet évènement est important et attendu! Sa maman a voulu pour lui un cadeau unique et original , alors elle m'a passé commande d'un petit sac pour la crèche, avec celui-ci , Noé va entrer dans le monde des grands joliment équipé !

Joyeux anniversaire Noé!

sac_de_No_

Publicité
Commentaires
L
Super rigolo le sac pour aller à la crèche, il en a bien de la chance ce jeune homme tout comme la lampe de Léon, superbe !
Répondre
F
Oh lala j'adore!!!<br /> Un jour je vais bien finir par oser faire une commande pour mon p'tit loup. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Super beau... Ca flash, c'est superbe.<br /> Plein de couleurs pour l'arrivée des beaux jours !<br /> Chouette !
Répondre
R
SUPERBE... MAGNIFIQUE !!! Je craque pour les couleurs vives et surtout surtout les appliqués. T'as trouvé ces dessins sur un tissu ou ce sont des transferts ?
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 151
Publicité