Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2009

ça ne plaisante plus!

Où l' on veut me mettre au boulot, où l'on trouve que je fais vraiment du beau travail pour m'offrir un tel bijou, mais voici ma nouvelle machine à coudre reçue pour mon anniversaire! J'ai hâte de l'essayer!!! Il faut dire que ma fidèle machine accuse quand même 20 ans (presque mon âge...)! Mais jusqu'à présent , elle a tenu bon sans sourciller... je souhaite au moins une aussi longue vie à ma nouvelle assistante !

machine___coudre

Publicité
Commentaires
R
Waouaaah ! Avec une assitante d'une telle qualité, vous n'allez plus pouvoir vous quitter !<br /> Alors profite bien de ta merveille, je suis impatiente de voir... grosses, grosses bizzzz d'anniversaire
Répondre
M
Chanceuse va !<br /> Tu vas pouvoir en faire des km de coutures avec elle !
Répondre
N
Faut lui trouver un nom maintenant .....
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité