Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Côté nature

Le bonheur est dans le pré!

Pour remercier Véronique , mon AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire pour les non initiés, qui a accompagné la petite Fiona pendant toute cette année scolaire et par la même occasion: moi!) pour tous ces moments partagés, pour toutes ces confidences, pour le soutien et l'écoute permanents , -et Dieu est témoin que cela a été plus que nécessaire parfois !-, pour la complicité qui est née peu à peu...reviens Véronique , reviens ! j'ai encore besoin de toi l'année prochaine!

cabas_le_bonheur_est_dans_le_pr_

Publicité
Commentaires
R
Superbe cette série de sacs très natures. Et je craque pour tous les petits plus parsemés à droite, à gauche... Je pense que tu as fait des heureuses, et il y a de quoi !!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité