Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2009

La petite Emilienne regorge de trésors...

Je suis allée chez la petite Emilienne, dans le but de rapporter des mètres et des mètres de tissu écolier...mais il n'y en avait plus !!! quelle déception; il faudra attendre la fin du mois de juillet pour avoir le plaisir de froisser cette belle toile entre mes doigts...et moi qui comptais en rapporter à ma copine Ristelle Bircole à qui je vais rendre une petite visite prochainement...

Mais j'ai pris le temps de faire le tour de cette adorable petite boutique à l'esprit délicieusement rétro, et j'ai déniché des trésors ! Quel plaisir de voir "la petite Emilienne" découper délicatement les tissus , les raconter avec cette tendresse toute particulière , les plier soigneusement et les emballer luxueusement dans ce délicat papier de soie, enrubanner dans ce lien de raphia et terminer par son si joli sourire!

Voyez plutôt:

papier_kraft_emilienne

papier_soie_emilienne

tissu_rose_emilienne

Publicité
Commentaires
V
Très bon choix de boutique!!!
Répondre
S
oh là là ces tissus.....ils sont magnifiques!!!<br /> Dit moi, pourquoi tu ne me donnes pas de nouvelles? Tu es fâchée? :-(
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité