Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Pour Evie

Une visiteuse de mon blog m'a passé une commande spéciale pour Evie , de Grenoble! Ce n'est que la première partie de la commande , alors voici le cahier de crèche d'Evie , petit ange qui va bientôt voler de ses propres ailes pour son entrée à la crèche en septembre..cela me rappelle des souvenirs vieux de presque un an , lorsque mon Léon a lui aussi fait sa première rentrée, moment important s'il en est !

le_cahier_d_Evie

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup !<br /> J'attends le joli sac de crèche et Evie pourra faire sa rentrée en douceur.<br /> La maman d'Evie
Répondre
R
La maman d'Evie va être "aux anges" (hi!hi!hi). Avec de si belles ailes, sa rentrée à la crèche ne pourra être que douce et agréable. Je suis impatiente de découvrir la suite de la commande... Biz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité