Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Un sac à goûter!

Pour sortir un peu des sacs de crèche , voilà un sac à goûter!

J'rigooooole!!!

J'ai confectionné un petit sac à dos à goûter pour Gildas, qui en avait vraiment besoin! voilà un sac qui fait un peu plus garçon, avec des couleurs qui pètent comme il aime , et quelques petits beurres qui ne sont pas à croquer!!!

sac_de_gildas

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche un sac à dos original pour mon garçon Mael qui rentre en 1 ère année de maternelle...Pourriez vous en confectionner un pour mon garçon (un sac où je puisse y mettre un change et son doudou?<br /> Merci de me tenir au courant rapidement...<br /> Emilie
Répondre
L
il est superbe!!! bon c'est vrai je suis une amoureuse du vert!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité