Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2009

La ronde des sacs

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps: j'ai eu à régler quelques petits problèmes de connection internet qui ont un peu duré; mais je n'ai pas perdu mon temps, j'ai beaucoup travaillé pendant tout ce temps! J'ai eu une commande de trois sacs qui sont partis pour Benfeld!

Des petits sacs pour préparer la rentrée, avec des consignes très précises! Paul aura donc ses sacs "Cars" et Emma aura son sac aux couleurs de Noukie...

sac_emma

Sac_de_Paul

sac_de_cr_che_de_Paul

Publicité
Commentaires
V
Jolis sacs!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité