Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Qu'y a- t -il dans le sac des filles?

" On s'est posé trop de questions
To be or not to be
Est-ce que Dieu existe
Mais pour comprendre la marche du monde
Il faudrait que les hommes m'expliquent
Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles "...                                     Camille

Moi ,je ne vous dirai pas ce qu'il y a dans le sac des filles , mais une chose est sûre, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour commencer à en avoir un!

Ainsi Nathalie de la crèche m'a passé commande d'un petit sac à main pour une petite fille de 3 ans! Et me voilà prête à me lancer dans ce nouveau défi avec un grand bonheur! C'est ma première création , qui m'a donné plein d'idées pour d'autres sacs de filles!!! J'espère que la demoiselle s'appropriera avec joie son premier sac de filles!

sac_de_fille

Création et patron vanille Fraise

Publicité
Commentaires
R
Splendide ce sac ! Sa petite propriétaire ne peut que craquer !!! Biz
Répondre
S
j'adore!!!<br /> je crois que je vais t'en commander un pour ma puce de 4 ans...<br /> tu le vends combien?<br /> bisous
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité