Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2009

je croque croque croque!

Et un petit sac à goûter, un!

J'ai réalisé pour Karim un petit sac à goûter mignon comme tout! je me suis lancée depuis peu dans la pose de boutons pression, d'oeillets (j'adore! ça fait un effet pro sensationnel!),et donc je ne maîtrise pas encore forcément la technique à tous les coups!  mais quel flippe au moment de percer les trous et de poser le premier oeillet! si ça rate , le sac est fichu!!

ça a marché! ouf!

sac_go_ter_karim

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très chouette ce sac à goûter. Belle réalisation !
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité