Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Aux abonnées absentes...

Bonjour bonjour , me revoilou!

Désolée , j'ai joué aux filles de l'air pendant plus d'un mois et demi , et ce bien malgré moi! un déménagement laborieux, les fêtes de fin d'année en plein dedans, une déconnection internet pendant plus d'un mois...mais quel bonheur de lire vos commentaires et de m'apercevoir que je vous ai manqué , que je suis attendue! Car j'ai aussi de nombreux mails sur ma boîte perso, et ça , ça fait rudement plaisir!

Alors me revoilà, avec tout ce que j'ai réalisé pendant ce temps , car j'ai bossé , et pas qu'un peu! alors , au risque de paraître un peu dépassée , je vous montre mes réalisations de ...noël!!! dans le désordre...

alors , souci d'appareil photo numérique HS oblige , j'ai pris certaines photos avec mon téléphone portable, les photos sont de piètre qualité , et le rendu peu représentatif de la réalité, mais ça n'est pas grave , je vous montre quand même!

Des étuis à tricoter pour Amandine

_tuis_pour_no_l

Publicité
Commentaires
R
Et bien je n'ai pas eu le temps d'attendre. A peine demandé et je peux admirer. Autre style pour ces nouveaux étuis mais le résultat est toujours aussi réussi. Ils sont magnifiques avec une p'tite préférence pour celui de gauche. Bizzzzzzzzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité