Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Bolide!

Pour le noël de mon petit Léon , j'ai voulu réaliser ça, tiré du livre Mes petites bricoles d'Isabelle Kessedjian, mes_petites_bricoles

et idée soufflée par mon amie Ristelle Bircole qui l'a elle aussi réalisée , allez voir !  Cette petite boîte réalisée dans une boîte à vin conserve un charme rétro dans un esprit résolument récup! j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser...et ça m'a donné d'autres idées pour acccueillir chaleureusement l'arrivée prochaine d'une fratrie venant d'un pays lointain et exotique...

petit_bolide1

bolide_2

bolide_3

La boîte a été livrée par le Père-Noël ( "Permaël", dixit Léon) garnie de petites voitures et camions , et Léon adore la transporter partout avec lui , l'ouvrir en coulissant le couvercle en bois, et il y range à peu près tout ce qui peut rentrer dedans !!!

Publicité
Commentaires
K
Superbe,rien à dire juste que je suis super heureuse de voir les réalisations de mon livre.<br /> Quelle belle reconnaissance pour moi, merci.
Répondre
M
Excellente idée pour recycler les boîtes de vin en bois.<br /> Je garde tout ! Et des boîtes comme celle-ci j'en ai. <br /> Merci pour l'idée.
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 151
Publicité