Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2010

Gourmande!

Cette semaine est placée sous le signe de la gourmandise!

Regardez ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ! des religieuses au chocolat et à la vanille, des macarons pistache-chocolat et pistache-vanille, de la tarte au citron, du gâteau au chocolat..l'adresse de la talentueuse pâtissière? c'est par !

lalineval

Anneaux marqueurs pour tricoteuses

Merci Lalineval !

Comme je connais dans mon entourage d'aussi grandes gourmandes tricoteuses que moi, je ne vais pas garder toutes ces bonnes choses à déguster des yeux pour moi toute seule!

Publicité
Commentaires
L
merci pour le petit coup de pub
Répondre
R
Rhhhôôô, magnifique ! Mais t'es sûr qu'avec de telles merveilles on peut encore compter correctement. Moi j'aurai les yeux qui loucheraient toujours dessus. Bizzzzzzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité