Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2010

Oui-Oui Mania!

A Noël , Léon a reçu un joli livre de Oui-Oui pour apprendre à s'habiller: pas facile d'ouvrir et surtout de refermer la tirette, d'enfiler le bouton dans la boutonnière, de nouer les lacets, d'ouvrir les boutons pression...heureusement le sympathique Oui-Oui est là pour rendre les choses amusantes...

oui_oui1

Ce petit personnage est tellement attachant que Léon ne peut plus s'en passer ! le pauvre Oui-Oui a été contraint à un bain forcé, car Léon , profitant de quelques secondes d'inattention, n' a pas résisté à l'envie irrépressible de le lire dans le bain, malgré toutes mes recommandations préalables..;Autant vous dire que le livre en carton a plutôt mal vécu cette expérience aquatique pour le moins inattendue!

Ensuite sont arrivées LES BOTTES !

Léon les ADORE !!!

Les lui enlever au retour de la crèche relève de la course poursuite dans tout l'appartement à grand renfort de cris et fous rires!

Et le premier geste de coquetterie de mon petit bonhomme du matin , au lever, consiste à m'apporter ses bottes pour les mettre par-dessus les pieds de son pyjama!

oui_oui2

Alors bien sûr, pour occuper les longues journées enneigées et glacées de ses vacances, je ne pouvais pas passer à côté de cet achat:

oui_oui3

Alors , pour son anniversaire, -aujourd'hui !-, il lui fallait une petite création-maison , et je n'ai pas résisté à la Oui-Oui mania, moi non plus!

Voici Oui-Oui en version 3D!

oui_oui4

Joyeux anniversaire mon grand garçon!

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire Léon pour tes 2 ans.Flo
Répondre
R
En attendant de pouvoir souffler les bougies avec lui, je lui souhaite un joyeux anniversaire et lui fait de gros bizzzzzzzzzous. Vivement demain !!!
Répondre
A
Je lui souhaite un bon anniversaire!
Répondre
M
joyeux anniversaire p'tit bonhomme<br /> et bonnes vacances
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité