Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2010

De la douceur au milieu de l'hiver...

Réalisée à Noël , voici une petite veste pour Léon , patron et tissus "Au bonheur des petites mains" , mais un peu grande car la plus petite taille est 3 ans , et mon petit bonhomme n'en fait encore que deux!

La qualité des tissus est superbe et chaude, et le pilou à l'intérieur est d'une douceur incroyable!

veste_l_on

Publicité
Commentaires
A
joli et chaud tout doux:ce qui va et plait à nos tilous
Répondre
R
AH, enfin la photo ;o))<br /> En plus elle est très belle, fidèle a la réalité.<br /> Il me plait toujours autant ce manteau, couleurs, tissus, forme. Je me garde le modèle dans un coin de mon cerveau. Bonne journée. Bizzzzzzzzz
Répondre
O
Trop mimi ce petit manteau! Je vais de ce pas y faire un tour merci!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité