Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2010

j'en rêvais..je l'ai fait!!!

Je rêvais depuis quelques années d'un petit coin à moi où laisser mon imagination vagabonder et s'exprimer, un petit coin où expérimenter, coudre, coller , créer...il est bien modeste , mais il me plaît déjà tellement!!!

Je me suis créé un petit espace dans une vieille armoire, où ranger ma machine et mes coupons de tissus..; Ce n'est rien , pas grand chose , mais pour moi c'est ... beaucoup! j'ouvre les portes et c'est tout un univers qui se présente à moi...vous sentez le souffle créateur ?

atelier

Publicité
Commentaires
T
t'en as de la chance. c'est vrai qu'avoir son coin à soi c'est très important. moi, je n'ai pas encore le mien (je couds dans mon salon et c'est pas le top) mais je ne désespère pas. bravo pour tes réa
Répondre
E
c'est super ...moi aussi ça fait pas longtemps que je l'ai mon coin à moi et je savoure , savouuuuure .....profites en bien !!!!! bonnes créations !!!!!! ;D
Répondre
K
Trop de la chance!!! Je suis super contente pour toi mais aussi terriblement jalouse!!!
Répondre
A
Sympa comme tout cet espace!
Répondre
M
extra ce petit coin où souffle le vent de la création
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité