Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2010

relooking...

Il suffit parfois de peu de choses pour transformer un meuble et lui donner un tout autre look...Vous souvenez-vous de ce bureau suspendu conçu et réalisé entièrement "fait maison"?

bureau

Impossible de fixer cette table trop lourde dans mes murs mous comme du beurre ! On ajoute 4 pieds , et voilà ce meuble à nouveau opérationnel!

table_baroque

Pieds de table Ikéa

Publicité
Commentaires
V
Génial !! J'adore les couleurs, ce sont celles de la chambre de ma puce !!
Répondre
R
J'adore les nouveaux pieds. Biz
Répondre
A
Et bien voilà! Magnifique. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 147
Publicité