Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2010

j'adore cet étui à couverts !

L'idée m'a été donnée par Muriel , qui m'en a commandé un pour sa fille Emma , et je la trouve géniale! Après l'évoir décliné dans les roses, le voici endossant l'image du loup , thème cher à Léon! A présent les couverts peuvent voyager et suivre nos pérégrinations en toute sécurité, et hop! on l'a testé ce week-end!

Etui___couverts_l_on

Publicité
Commentaires
A
C'est super mignon! C'est une bonne idée!
Répondre
A
bonne idée
Répondre
R
Avec un si joli étui, Léon ne peut avoir qu'une faim de loup !<br /> Je t'ai mis à contribution, va voir sur mon blog. Biz
Répondre
M
C'est trop sympas ! bravo
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité