Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2010

Il ne me quitte plus!

J'avais repéré cet adorable sautoir lors de la vente en faveur des victimes de Haïti, mais bien sûr , il était déjà pris ! nous étions nombreuses à le convoiter...

Je l'ai commandé à Petite taupe, et depuis qu'il est arrivé, je ne peux plus m'en passer!!! Sa petite goutte blanche est en fait une boîte à photos...je sais déjà quelles sont les deux photos que je vais porter sur mon coeur...

collier_petite_taupe

Cliquer sur l'image pour découvrir la Petite taupe

Publicité
Commentaires
N
Tes créations sont superbes, <br /> je ne connais pas ton blog depuis très longtemps, mais je suis les nouveautés avec assiduité !<br /> Je t'ai citée sur mon blog pour un prix !<br /> bravo pour ce que tu fais !
Répondre
V
Il est superbe !! Je vais aller faire un petit tour chez petite taupe, je ne connais pas !
Répondre
P
Ravie qu'il te plaise!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 154
Publicité