Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2010

Petite résolution...

Au fait , je ne vous l'avais pas dit??? j'ai pris une bonne résolution! mais comme je ne peux rien faire comme tout le monde , moi je la prends à Pâques! Et pourquoi pas???

Ma résolution , c'est une petite robe par mois! Et oui , le concept vu sur d'autres blogs me faisait envie...mais arriver à tenir les délais ? voilà un sacré défi pour moi qui suis toujours sur 10 000 projets en même temps !!! mais qu'à cela ne tienne, les défis ;, moi ça ne me fait pas peur!

Alors voici ma petite robe du mois d'avril:

robe_grise_1

Jersey Mondial tissu

patron "Création Vanille Fraise"

robe_grise_2

Je n'avais jamais cousu de jersey et j'appréhendais un peu , n'ayant pas de surjeteuse...et bien je recommencerai!!!

Publicité
Commentaires
E
Tiens ! C'est rigolo ! moi aussi je me suis essayée aux bonnes résolutions en avril... ton blog est très joli en tous cas ! j'aime beaucoup ton univers !
Répondre
N
Tu l'as vraiment bien réussie cette robe. le tissu est vraiment beau. Tu la portes bien et le détail des petites ballerines, je dis BRAVO. Bonne journée. Bises.
Répondre
A
oh elle est bien jolie cette robe<br /> j'adore le tissu aussi<br /> bravo<br /> et superbe résolution
Répondre
N
j'adore , elle te va super bien .... <br /> vraiment l'artiste .<br /> des bisous pleins de chocolats
Répondre
A
Elle est très réussie!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité