Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2010

L'étendue des dégâts...

Une virée au pays du tissu ,dans la région de Mulhouse, pour une accro des chiffons...vous imaginez quels dégâts ça peut faire???

Quand en plus , cette accro des chiffons se fait accompagner de sa copine d'addiction , tout aussi accro qu'elle , vous imaginez l'auto -mutilation émulation ?

Alors pour ma part, voici l'étendue des mètres de tissu dégats: j'ai de quoi faire pour les quelques années à venir , vous ne croyez pas???

tissus

Nous avons visité à peu près tous les magasins de tissus de la région, et cette incursion intensive dans le monde du textile ne s'est pas soldée seulement par une utilisation immodérée de la carte bleue, mais s'en sont suivis trois jours de vrai stage intensif de formation de couture chez ma copine Ristelle bircole , dont le salon prend volontiers des allures d'atelier de couture, où les machines à coudre causent en tête à tête et ou les pieds ne quittent plus les pédales ...vous ne me croyez pas ? allez faire une petite visite dans l'atelier de madame Ristelle, !

Voici mes réalisations de ces trois jours:

sacs

Un sac pour Marwan

sac_Marwan

Oups! je m'aperçois que mes petits oiseaux n'ont pas encore leurs yeux!

Un sac pour Maëlle le papillon

Sac_de_Ma_lle

Avec plein de poches dedans pour tous les petits trucs de fille et du kibrille bien sûr !

Un sac pour Timéa la grenouille

sac_tim_a

Non non je vous rassure , je n'ai pas pour habitude de donner des noms d'animaux aux petits enfants que je gâte , ce sont les petits surnoms affectueusement donnés par leur Môman !!!

Publicité
Commentaires
L
de biens jolis dégats...oh oui...j´avais peur de voir une dévastation climatologique propre de cet hiver...et non...de magnifiques coupons et de magnifiques réalisations...bravo !!! besitos andaluces
Répondre
M
Achats compulsifs, droguée de tissus, serial couturière... J'adore<br /> Tu es aussi allée voir le défilé à Wesserling? <br /> Les prix sont-ils corrects à Texcil?<br /> Ce week-end là, j'étais de l'autre côté : à Wissembourg pour les puces des couturières.
Répondre
A
Ils sont très beaux ces sacs!<br /> J'aurais bien aimé faire la razzia des magasins de tissus avec vous!
Répondre
M
waouh <br /> ça donne envie
Répondre
R
Un pur délice ces 3 jours ! A refaire dès que possible... euh, dès que nos CB se seront remises. Tu rêves si tu penses que tu as pour 1 an de tissu ! Etant donné ta productivité, tu tiendras à peine 2/3 mois... tu seras obligée de revenir t'approvisionner (hihihi!!!).<br /> Tes sacs sont magnifiques et celui de Maëlle est une merveille quand on peut le voir en vrai.<br /> Bon dimanche ! Bizzzzzzzzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité