Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2010

reprise de mon encours...

Ouf , ça y est l'examen est passé , le Défi 13 de ce mois est terminé... rendez-vous est pris pour le 13 mai sur le thème de la rose... Vaste programme!

Je peux donc reprendre mon encours laissé de côté... dont voici de nouveaux indices; une petite présentation s'impose:

Coquelicotte la poulette, Nestor le chat, Roudoudou le hibou et Piou le petit oiseau... Mais que nous réservent-ils ???

doudous_lampe_L_on

Publicité
Commentaires
L
je dirai aussi un joyeux mobile
Répondre
F
Je ne sais pas ce que tu nous prépares mais c'est mignon tout plein et très coloré: un mobile pour un joli bébé???
Répondre
R
Moi je sais, moi je sais... mqis je ne dirai rien. Je vois que ça avance bien. Le résultat devrait être magnifique. Bonne continuation. Bizzz
Répondre
M
j'ai hâte de voir le résultat final<br /> ils vont sûrement vous racontez de belles histoires ou veillez sur vous
Répondre
O
Je me demande ce que tu nous prépare! Mais tout ça m'a l'air bien joli et rigolo! J'aime particulièrement la poulette! <br /> Et très beau D'13 biz biz!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité