Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2010

So trendy!

J'ai craqué sur le patron Sydney de C'est dimanche . Il est absolument parfait: même après avoir adapté le patron en taille 3 ans, tout tombe admirablement; il est rapide et simple à faire, grâce aux explications claires et précises; Seul mystère : les boutonnières ! impossible de les placer à l'horizontale étant donnée la taille des boutons; je les ai donc placées, comme vu sur d'autres modèles , à la verticale; si quelqu'un a une astuce à me proposer pour les placer différemment , je suis preneuse de bons conseils!

Léon adore son nouveau trench, et s'est livré à la séance photo avec beaucoup de bonne humeur!

trench_1

Coton taupe Texcil, aspect doux au toucher,

doublure en sublime coton imprimé Au bonheur des petites mains

trench_2

Trendy_L_on

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas encore craqué pour ce patron mais là tu me donnes encore plus envie !!!<br /> Il est trop mignon ton petit bonhomme avec son magnifique trench !
Répondre
K
ce manteau est superbe, en plus il est porté par un joli mannequin !
Répondre
K
ce manteau est superbe, en plus il est porté par un joli mannequin !
Répondre
C
Je viens un peu en retard voir tes dernières créations. Tout est vraiment superbe !<br /> Le trench de Léon,coloris sobre mais enluminé par l'éclat des boutons. Une merveille !<br /> Et Léon pose comme un pro ! Il est vraiment craquant !
Répondre
T
J'adore !!! <br /> vraiment super sympa ! <br /> et léon est craquant , fais gaffe il prend gout aux photos ;-) <br /> bisous a vous deux
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité