Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2010

sunny bag !

Le petit verre de blanc au soleil sur la terrasse y est sûrement pour quelque chose, mais voilà que je me mets à donner des petits noms à mes sacs!

Voici le Sunny bag! Sa forme seau , idéale pour transporter sa petite serviette de plage et son mini bikini , ou un bon livre et une bouteille d'eau, et  vous apporte inévitablement un petit air de vacances immédiat ! son format en fait également un petit sac à main confortable et suffisant, bref , celui là , c'est l'in-con-tour-nable de l'été! je ne sais déjà plus m'en passer , mais , celui-là , il est pour moi!

sunny_bag_1

sunny_bag_2

Publicité
Commentaires
A
Celui-ci aussi est super, la forme, les couleurs...et le nom même (hi,hi).<br /> Bravo !
Répondre
S
trop trop ton sac avec les oiseaux !!!! j'adore les couleurs !
Répondre
A
Il est super sympa ton sac! Tu trouves encore une place pour tous les ranger?<br /> Je retiens l'idée de la forme.
Répondre
M
excellent le petit nom<br /> tu as raison de garder quelques créations et ainsi te faire plaisir <br /> il est très chouette ton sunny bag<br /> vive le soleil et vive le petit verre de blanc ^^
Répondre
A
Bonjour. Superbes photos et tes petits sacs sont très jolies. J'aime bien les motifs. Je te souhaite de passer un très bon dimanche après-midi. Antoine.
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 149
Publicité