Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2010

Patience, elle arrive!

Je sais , je sais , j'ai pris du retard...en même temps il fait tellement froid ici qu'on croirait que cette année on est passé directement du début du printemps à la fin de l'automne d'un coup, on zappe carrément la case été! Du coup je ne me presse pas...mais elle arrive...en espérant la porter cette année! brrrrrrrrr.........

Peut-être qu'elle fera venir le soleil....

100_1166

Publicité
Commentaires
L
ARGH encore une granny qui me nargue...........
Répondre
A
Jolies couleurs!! Tu sais tout faire!!!
Répondre
R
Rhôôô c'est magnifiquement prometteur. Je suis impatiente de la voir finie et portée. Bizzzzzz
Répondre
L
il fait trop froid!!! ta création va être superbe !!
Répondre
V
Les couleurs sont très bien assorties ! J'ai hâte de la voir malgré le temps !
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité