Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2010

A bout !

Incroyable!!! ça y est j'en suis venue à bout !!! le tricot et moi , c'est un vrai travail de patience...chaque ouvrage ainsi commencé met longuement à voir le jour, je n'y peux rien !

Ainsi , il n' a l'air de rien du tout ce petit débardeur, mais je vous promets , je l'ai trouvé vraiment , mais vraiment long à réaliser...commencé en ...septembre!!! j'avoue!

D'accord , je vous l'accorde, je l'ai souvent laissé de côté au profit d'activités  bien plus stimulantes  (ménage , repassage...) que le tricot, notamment la couture..;mais bon , cette fois - ci , le voici pour de bon!

Le modèle le voici:

image_1

tiré de ce livre là:

image_2

Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche? genre:" ça ne colle pas du tout avec l'humeur et l'esprit de ce blog"? Et bien vous avez tout à fait raison!

Vous notez cette absence de couleurs??? une hérésie pour moi! il fallait booster ça , mettre un peu d'acidulé et de vitamines pour secouer un peu tout ce classique bien trop..classique pour moi!!!

Alors voyons ce que ça donne:

image_3

image4

Bon et bien , tout ce peps, ça ne semble pas déplaire à l'ami Léon !

Et vous ? Vous en dites quoi ?

Publicité
Commentaires
M
ça lui va à ravir<br /> il est très chouette bravo
Répondre
L
chapeau madame !!!<br /> jamais essayé de tricoter à plusieurs couleurs
Répondre
A
t'inquiète pas moi aussi suis longue au tricot ;-)<br /> super beau,super beau,j'adoreee
Répondre
R
Ah ben c'est pas trop tôt !!! Oh je plaisante ! Pas beaucoup de rendement quand la laine est fine (j'en sais quelque chose). Léon va encore faire des envieuses à la crèche. Biz
Répondre
V
Félicitations ! Il est beau et plein de peps ! Le Léon aussi
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité