Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2010

petit échange amical...

Au fur et à mesure de nos conversations s'est établi un petit échange entre Agalix et moi...Nous avons été très gâtés ! Entre autre, un merveilleux petit carnet entièrement fait main et un cadeau surprise pour Léon , qu'il découvrira seulement à son retour!

carnet_agalix

Je sais déjà ce que je mettrai dans le carnet dont l'étiquette a volontairement été laissée vierge pour que je puisse me l'approprier à ma guise : toutes mes nouvelles idées , croquis , pensées créatives....voilà un cadeau qui joint l'utile à l'agréable!

Et pour Agalix?

Un petite touche de  liberty (l'incontournable de l'été!) à enrouler d'un tour autour du cou pour une note fraîche et printanière , qui accessoirise parfaitement!

tour_de_cou

Publicité
Commentaires
R
Aussi joli l'un que l'autre. Superbe échange ! Et maintenant je suis dévorée par la curiosité... Y'a quoi dans le paquet ??? Vivement la fin de la semaine. Bizzzzzz
Répondre
A
joli echange<br /> bravo les filles<br /> <br /> hâte de savoir ce qu'il y a dans le paquet moi
Répondre
A
Quel plaisir d'échanger avec toi!<br /> Pour les curieuses ;-) pour Léon ce n'est pas fait maison car sinon ma part de l'échange aurait mis trop longtemps à partir ;-))
Répondre
F
super sympa votre échange!<br /> mais qu'est-ce qu'il y a dans le joli paquet de Léon?
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité