Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2010

In love with...

my Kokeshi's bag !

Je suis tombée raide dingue de ce sac besace , que je n'ai pourtant pas créé pour moi...

Il est ma part d'un échange qui a eu lieu il y a quelques mois avec Fleur de Sel...rappelez vous , j'avais complètement craqué sur ses adorables petites poupées japonaises , appelées kokeshis , qu'elle a délicatement réalisées dans de la porcelaine froide... je lui ai proposé un échange , je pensais en recevoir une , et ce sont huit délicieuses nippones qui sont arrivées dans ma boîte aux lettres et ornent à présent mon salon...

100_0780

Je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire un petit clin d'oeil , mais aussi envie de lui créer quelque chose vraiment pour elle, qui lui parle... Elle ne savait pas ce que je lui préparais...

Maintenant qu'elle l'a reçu , je peux à présent vous faire partager :

sac_kokeshis_1

sac_kokeshis3

toile enduite vert anis à gros pois mondial Tissu

aimant fermoir, pochette intérieure, doublure liberty

sac_kokeshis_4

Sangle réversible (un côté vert anis en coton, un côté en liberty rose fleuri)

sac_kokeshis_2

Merci à toi , Fleur de sel , pour ce magnifique échange...

vivement le prochain!

(je sais déjà ce que je choisirais!)

Publicité
Commentaires
L
j'adooore !!! ^_^
Répondre
A
WAHHHH SUPERBE<br /> comme d'hab ;-)
Répondre
P
j'adore ton sac, tu veux troquer avec moi???<br /> allé, steuplé...
Répondre
L
Plein de choses sympa sur ce blog que je découvre via le concours Marie Claire
Répondre
N
Je te comprends ! Moi aussi je craque ! sublime la besace !
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité