Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2010

Mon petit boy...

Je rêvais d'une petite fille pour coudre de mignonnes petites robes roses , en dentelles , en froufrous...

J'ai eu un petit garçon , et foi de Vanille Fraise , il ne sera pas en reste ! c'est super craquant aussi d'habiller les petits garçons!

Et pour qu'il n'y en ait pas que pour les filles , que les garçons ne comptent pas pour des prunes , je participe au défi "Cousette p'tit boy" , qui aura lieu le 1er juillet , là...

cousette_petit_boy

clic clic sur l'image!

Publicité
Commentaires
L
super défi que j'aurais adoré relever quand mes enfants étaient en âge d'être habillé par maman !
Répondre
R
Quel courage de te lancer des défis en plein mois de juin ! Moi j'en serai incapable. C'est Léon qui va être ravi. Biz
Répondre
L
Super!!! Merci à toi de ta participation et de la transmission de l'info!!!!<br /> C'est adorable...<br /> <br /> bises
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité