Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2010

Défi 13...bof!

A la bourre!!! je suis complètement à la bourre pour le Défi 13 spécial dentelles! Il faudra patienter encore pour voir ma création , en espérant que le Défi soit encore ouvert quand j'aurais enfin commencé terminé ! euh ...à ce propos...je commence quoi au juste ???

En attendant , vous pouvez toujours aller voir par ...

Publicité
Commentaires
A
que commences tu?<br /> un collier non?<br /> bizz et bonne journée à toi
Répondre
N
....pour ce superbe collier + la bague + des douceurs + le mot "doux"....pour voir les photos , c'est chez moi . Amicalement Fée .
Répondre
L
je l'ai reçue !!!!!!!!!!!!!!!!! whaaaaaaa la besace est trop trop belle !!!<br /> je vais en faire des jalouses !!!!<br /> 1000 mercis de tout coeur !!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité