Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2010

Recherche...

Je fais appel à vos conseils et connaissances avisés, ami(e)s blogers/blogeuses !

Je suis à la recherche de lettres en tissu brodées de sequins afin d'écrire des mots à composer soi-même, ou à défaut , à faire faire , pour coudre sur du tissu ,des sacs etc...

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver cela?

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> comment ça va ?<br /> bizz
Répondre
L
tu n'as pas une petite photo de ce que tu aimerais ??
Répondre
R
???????? Désolée. Bizzz
Répondre
A
Tu cherches des lettres recouvertes de sequin entièrement? Je ne vois pas là comme ça mais je surveillerai.
Répondre
L
oups non ... désolée !!! ^_^
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité