Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Vives les vacances!

Ouf , ça y eeeeeeeeeeest ! Enfin les vacances tant attendues!

Cette fin d'année surchargée m'a fait rater le Défi 13 du mois de juin , la petite robe du mois de juin, le défi Cousette pour petit boy (il n'est peut-être pas trop tard encore!!!) mais je n'ai pas loupé le cadeau de fin d'année pour la crèche!

Tant de gentillesse, de disponibilité pour les enfants , mais aussi pour les parents, de patience , et de sourires , méritaient des remerciements à la hauteur!

Voici donc ma réalisation de cette année pour le personnel de la crèche:

des étuis à lunettes de SOLEIL !

etuis_1

etuis_2___Copie

etuis_3

etuis_4

etuis5

Publicité
Commentaires
S
trop jolies toutes ces pochettes !
Répondre
D
ils sont chouettes!!!! les couleurs j'adore, trés bonne idée! bises
Répondre
S
Super ces petits étuis! Ça a du te prendre beaucoup de temps! Ça me donne envie de faire moi aussi des cadeaux aux personnes qui s'occupent de ma puce à la crèche :)
Répondre
R
Ohhhhhh, ils sont à tomber, je les adore ces étuis ! Je suis allée faire un tour à Toto mais je n'ai pas trouvé de suédine de couleurs, j'aime beaucoup la vert anis que tu as utilisé. Je vois que ton ami le loup te suit partout ;o))<br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
...pour pouvoir "dégainer" les superbes étuis .Très beau travail . Amicalement Fée et Happy Week End .
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 146
Publicité