Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Carambar addict !

Léon revient ce soir !tra la li tra la lère !Léon revient ce soir ! tra la li tra la la!

De telles retrouvailles ça se fête , alors osons le cake aux carambars !!! Une tuerie !

g_teau_carambar

La recette , vous la trouverez à la pâtisserie Lalineval !

Christelle , si tu te dépêches , il en restera peut-être encore pour toi !

Publicité
Commentaires
A
miam j'en salive d'avance
Répondre
C
un gateau extraordinaire fait parune maman extraordinaire !
Répondre
A
J'en veux aussi!!!
Répondre
R
Oh oui soyez sympas, je boucle mes valises très, très vite !!! Alors gardez moi au moins quelques miettes, j'avais justement bavé d'envie en voyant celui de Lalineval. Bizzzz et à tout de suite ;o)))
Répondre
N
alors cette recette là je me la garde bien au chaud ... <br /> bon app les ptit lou .<br /> des bisous a mon neveu adorer
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité