Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2010

2 h 45...

...C'est le temps hebdomadaire que je consacre à mon footing devenu nécessaire et indispensable (et oui Christelle, tu vois , j'ai gardé mes bonnes résolutions!).

Alors , au prix de cet effort, j'ai bien gagné le droit de montrer mes gambettes , non?

jupe_jersey_grise_1

jupe à volants asymétrique inspiré du modèle de chez Anaïk ,

mais le tuto ayant été supprimé , j'ai improvisé mon propre patron.

jupe_jersey_grise_2

jersey coupé à bords francs, qui "roulottent"

jupe_jersey_grise_3

Et hop! même pas froid !

quoi? qui a dit que c'est par coquetterie ?

Publicité
Commentaires
L
j'admire !!<br /> 1°) les gambettes, hi hi !<br /> 2°) la jupette<br /> 3°) la sportive !!!
Répondre
A
Quel courage de faire du footing! je devrais m'y mettre pour les gambettes et les jupettes!<br /> Trop sympa ta jupette!
Répondre
M
trop bien cette jupe<br /> et même si c'est par coquetterie t'as trop raison
Répondre
R
Bravo pour ta persévérance !!! Et bravo pour ta jupette qui montre tes jolies gambettes !!! Elle est originale, très sympa et t'as le total look sur les photos. Bizzz
Répondre
N
tout d abords bravo pour ton footing ..la grande classe ! <br /> ensuite j adore c est trop mimi ... <br /> <br /> et j adore vraiment l air coquinette de petite fille sage que tu as sur la troisième photo .. <br /> genre <br /> <br /> "mannn non c est pas moi qui est manger tout les bonbons" lol
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 147
Publicité