Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2010

vestiaire d'automne #2

J'avais réalisé ce petit gilet de berger d'un patron de C'est dimanche , mais il n'avait pas été photographié porté par son propriétaire!

gilet_berger_l_on

Alors voici la tunique anisée et le gilet sur mon petit modèle préféré, qui a pris son air le plus sérieux (que je ne lui ai d'ailleurs jamais vu!), mais je crois que pour cette fois -ci, il n'avait pas trop le coeur à poser...

tunique_anis_2

gilet_de_berger

Publicité
Commentaires
R
Quel sérieux !!! Et comme il a changé en un mois !!! L'ensemble lui va super bien.
Répondre
A
trop mignon!
Répondre
M
ça lui va trop bien
Répondre
L
il est à coquer !!! ^_^
Répondre
M
super mignon :)
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 147
Publicité