Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Vestiaire d'automne #3

Mon Léon a retrouvé tout son pep's et sa joie de vivre coutumière pour vous présenter son nouveau trench!

Nous avons opté pour une formule magique de couleurs pour jeter un sort à la grisaille et au froid!

Nous , le soleil , on l'a dans le coeur !

l_on_veste_sydney_3

l_on_veste_sydney_4

Tissu pied de poule avec tramage bleu turquoise

doublure coton "tissu Elmer" formule spéciale pour chasser la grisaille et les idées moroses

et pour casser le classique du tissu du manteau

l_on_veste_sydney_2

100_2165

l_on_veste_sydney_1

Et ça marche !!!

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ton blog! De très jolies créations. Tu te souviendrais où tu as acheté le tissu Elmer? Je le cherche désespérément!
Répondre
E
Ouah, c'est vraiment très réussi !
Répondre
V
P'tit Léon est craquant, le manteau génial et le tissu intérieur (extérieur aussi hein !) à tomber !! J'en cherche depuis un moment, je n'en trouve pas.<br /> Bises
Répondre
C
toujours aussi maagnifiques tes réalisations :<br /> le trench ..... et le petit Léon !
Répondre
K
c'est magnifique! je suis impressionnée! on en voudrait la même version femme!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 068
Publicité